Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 133 Age : 32 Côté coeur : ¤¤You or Nobody's...Nobody's or You...¤¤ Ami(e)s : ¤¤Zac¤¤ Ennemi(e)s : ¤¤Nobod'ys¤¤ Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ¤¤passe levoir¤¤ [pv ] Dim 30 Sep - 19:47 | |
| Oui je sais elle le regarde Dequoi tu parle Mais elle nu pas le temps de finir sa phrase qu'il venais de l'embrasser,alors elle prolongea | |
|
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 193 Côté coeur : Love de toi...Mais toi... Ami(e)s : Ashley, Vanessa Ennemi(e)s : Personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ¤¤passe levoir¤¤ [pv ] Dim 30 Sep - 19:49 | |
| Troy arreta le baiser Depuis la première fois que je t'es vut j'ai toujours vut que tu était super canon Lui sourit Mais une fois de pls je n'ai rien dit | |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 133 Age : 32 Côté coeur : ¤¤You or Nobody's...Nobody's or You...¤¤ Ami(e)s : ¤¤Zac¤¤ Ennemi(e)s : ¤¤Nobod'ys¤¤ Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ¤¤passe levoir¤¤ [pv ] Dim 30 Sep - 19:52 | |
| Elle sourit Merci c'est super gentil elle le regarde Tu c'est moi aussi mais sauf que je voulais pas le dire | |
|
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 193 Côté coeur : Love de toi...Mais toi... Ami(e)s : Ashley, Vanessa Ennemi(e)s : Personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ¤¤passe levoir¤¤ [pv ] Dim 30 Sep - 19:54 | |
| -J'avais remarquer que tu était timide Lui sourit -Enfin... la regarde | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: ¤¤passe levoir¤¤ [pv ] Dim 30 Sep - 19:56 | |
| Ce n'est pas de ma faute elle le regarde dans les yeux En tout cas c'est vrai tu est très beau elle sourit | |
|
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: ¤¤passe levoir¤¤ [pv ] Dim 30 Sep - 20:49 | |
| -J'ai jamais dit que c'était ta faute Lui sourit -La même pour toi La refarde | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: ¤¤passe levoir¤¤ [pv ] Dim 30 Sep - 20:50 | |
| J'ai jamais dit sa elle sourit Merci elle le regarde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤passe levoir¤¤ [pv ] | |
| |
|