| passe le voir pour rendre son pull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megan Fox
Nombre de messages : 80 Côté coeur : ******** Ami(e)s : tout le monde bien sur! Ennemi(e)s : personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 15:57 | |
| megan arivea devant la maison du jeunne homme elle sonna a la porte *faite quil soit la !* pencea telle elle avait bien plier le pull tres proprement *je ten suplis jesus* | |
|
| |
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 193 Côté coeur : Love de toi...Mais toi... Ami(e)s : Ashley, Vanessa Ennemi(e)s : Personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:14 | |
| Zac était devant son ordinateur il était en train de jouer a un jeu sur son ordinateur portable. Il entendit regarda par la fenetre il vit que c'était Megan il descendit les escaliers rapidement puis ouvrit a miss Fox Salut Dit-il en souriant | |
|
| |
Megan Fox
Nombre de messages : 80 Côté coeur : ******** Ami(e)s : tout le monde bien sur! Ennemi(e)s : personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:16 | |
| salut! sourit jespere que je ne te derange pas le regarde | |
|
| |
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 193 Côté coeur : Love de toi...Mais toi... Ami(e)s : Ashley, Vanessa Ennemi(e)s : Personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:18 | |
| -Non tu ne me dérange pas... Lui sourit -Vas y rentre Dit-il en se poussant pour qu'elle puisse rentrer | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:19 | |
| merci lui sourit bah jvient te rendre ton jolie pull le regarde tinquiete je les laver repasser et pliez sourit | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:21 | |
| -Jolie? Tu trouve Lui sourit -T'était pas obliger La regarde | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:26 | |
| oui il es pas mal sourit je suis polie quand meme le regarde | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:28 | |
| -Oui mais tu n'était pas obliger quand même Lui sourit -Enfin sinon tu n'as pas eu trop de mal a trouver Lui demande | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:31 | |
| nan sava sa etait assez facile ^^ sourit puis regarde la maison cest cool chez toi ! le regarde | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:39 | |
| -Tu trouve? Lui sourit -MOi j'aime bien Le regarde | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:40 | |
| tres style ta maison sourit bon jvez pas te gener plus longtemp zac ^^ sourit | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:48 | |
| -Mais tu ne me gene pas Lui sourit -Tu peut rester La regarde | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 16:51 | |
| sourit bon dacc' jreste ^^ sourit *trop style sa maison* | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 17:05 | |
| -Sinon tu veux faire quoi miss? Demanda-t-il -On a le choix ici La regarde | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 17:07 | |
| ya quoi ici ?? sourit dit et je choisi le regarde | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 17:11 | |
| -Je sais pas tout Lui sourit -Enfin pleins de chose La regarde | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 17:15 | |
| ta une piscine ?? sourit pareceque si oui jai mon maillot sur moi le regarde | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 18:09 | |
| -Oui j'"ai une piscine si tu veux qu'on y aille Lui sourit -Par contre moiu faut que je me change La regade | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 18:20 | |
| sourit ok le regarde va te changer jtatend ici | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull Dim 30 Sep - 18:30 | |
| -Ok je reviens Il monta a l'étage et il se mit en short de bain pendant qu'ils se changeait le téléphone sonna...il redescendit alors et regarda Megan -C'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe le voir pour rendre son pull | |
| |
|
| |
| passe le voir pour rendre son pull | |
|