| Rentre de chez Vanessa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 193 Côté coeur : Love de toi...Mais toi... Ami(e)s : Ashley, Vanessa Ennemi(e)s : Personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 15:26 | |
| Zac rentrait de chez Vanessa il était partit un peu a l'improviste sans rien dire, ni donnée la moindre explication. Il se dirigea vers sa chambre...il monta les escaliers qui menait a l'étage puis entra dans sa chambre. La il s'étala sur son lit, il était trop faitiguée, il avait passait une journée épuisante. Il regarda l'heure il était 23h | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 133 Age : 32 Côté coeur : ¤¤You or Nobody's...Nobody's or You...¤¤ Ami(e)s : ¤¤Zac¤¤ Ennemi(e)s : ¤¤Nobod'ys¤¤ Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 15:41 | |
| Vanessa sort de chez elle et frappe a la porte de Zac après avoir fais son ménage.Car Zac avais oublier son I-pod chez elle alors elle luiramena.De toute façon elle allais juste lui donner puis rentré chez elle directement,elle l'avais assez dérrangé tout a l'heure. Elle frappa a la porte | |
|
| |
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 193 Côté coeur : Love de toi...Mais toi... Ami(e)s : Ashley, Vanessa Ennemi(e)s : Personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 15:44 | |
| Zac se leva de son ilt et regarda par la fenetre...c'était Vanessa. Il descendit alors les marche fatiguée, car il était fatiguée par son arriver ici a miami, il ouvrit alors la porte et regarda Vanessa Oui? Dit-il d'un air pas super heureux de la voir | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 133 Age : 32 Côté coeur : ¤¤You or Nobody's...Nobody's or You...¤¤ Ami(e)s : ¤¤Zac¤¤ Ennemi(e)s : ¤¤Nobod'ys¤¤ Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 15:45 | |
| Elle le regarde T'en fais pas,je fais juste te rendre ton I-pod que tu a oublié et je m'envais elle lui tend l'ipod *je t'est assez dérrangé pour la vie* | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 15:50 | |
| -Ok merci alors Il prit le I-pod Bah bah salut Il la regarde et commence a fermer la porte | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 15:52 | |
| Salut... elle se retourna et march dans l'allé triste car elle l'avais monté contre elle et maintenant il ne voulais même plus lui parlé *je suis maudite* | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 15:56 | |
| Zac réouvrit la porte et dit Désolé pour se qui s'est passé ta l'heure chez toi Il ferma alors la porte et remonta dans sa chambre... *J'ai fais quoi la...* | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 15:58 | |
| Vanessa l'entendit mais quand elle voulut s'excuse il avais fermer la porte *jamais il me pardonnera* elle s'assaya sur le banc en face de chez zac *...* | |
|
| |
Megan Fox
Nombre de messages : 80 Côté coeur : ******** Ami(e)s : tout le monde bien sur! Ennemi(e)s : personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 16:15 | |
| megan qui devait aller voir zac pour papoter vues quelle n'avait rien dautre a faire alla sonnez *nanana you are the music and me* puis elle vit vanessa | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 16:21 | |
| Zac qui était remonté pour se coucher réentendit quelqu'un frapper *Décidement aujourd'hui on veut pas me laisser* Pensa-t-il avant de descendre et d'ouvrir -Salut | |
|
| |
Megan Fox
Nombre de messages : 80 Côté coeur : ******** Ami(e)s : tout le monde bien sur! Ennemi(e)s : personne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 16:22 | |
| salut le regarde il avait pas lair tres content sava pas bien toi endirais sourit | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 16:49 | |
| -Si sa va Lui sourit -Pourquoi sa irais as La regarde | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 16:53 | |
| ta lair enerver et fatiguer puis vu la tete que fait nessa deriere tourne la tete vers vanessa bref enfin je comprend pas sourit | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 17:04 | |
| -Evite de te meler de nos histoire stp La regarde -Enfin... Sourit | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 17:09 | |
| okk le regarde ouai bref... le regarde dans les yeux | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 17:11 | |
| -Et elle fou quoi las bas Demanda-t-il étonnée -Enfin La regarde -T'es venu pour quoi sinon | |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 17:12 | |
| je cest pas le regarde nan jvoulais avoir de tes nouvelle mes jvez te laisser sourit ciao ciao | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa Dim 30 Sep - 18:15 | |
| -Mais... La regarde *J'en ai marre* Soupire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de chez Vanessa | |
| |
|
| |
| Rentre de chez Vanessa | |
|